Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
APE FONNEUVE
1 avril 2013

VIDE GRENIER DE L APE !!!

le dimanche 12 MAI de 8H30 à 17H L 'APE FONNEUVE 

Vous propose :

 Quoi ?

1 vide grenier

Quand ?

Le 12 Mai

?

A Fonneuve dans la cours de l’école

Et s’il pleut ?

Dans la salle des fêtes

A quelle heure ?

De 8h30 à 17h

Pour qui ?

Pour tous petits et grands

Qui l’organise ?

L’Ape de Fonneuve

Et si j’ai faim ?

Formule rapide a 5€

Pour s’inscrire?

06.71.61.43.02

apefonneve@neuf.fr

www.apefonneuve.canalblog.com

Les bulletins disponibles chez les commerçants

 

Publicité
Commentaires
H
Bonsoir , je suis la fondatrice et donc l'auteur du site , mais plus à l' APE depuis des années et je reçois toujours les mails "contacter l'auteur " , pouvez vous mettre votre adresse ? <br /> <br /> <br /> <br /> et sur votre mail , il n 'y a pas de u , ou c est un oubli ? je vous envoi le mail reçu , <br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> <br /> <br /> HB
APE FONNEUVE
  • Association des Parents d'élèves, notre but premier est de facilité la vie scolaire de nos enfants en organisant des évènements afin d'obtenir des fonds pour le financement de matériel et l'organisation d'évènement extra scolaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité